~~ SeXy DoLlZ ~~
~~ SeXy DoLlZ ~~
Administrateurs : Emily, Maeva
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations- 

 Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:16:51   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

salut moi c'est Brooke j'ai 20ans je suis célib'
je rigole facilement,j'adore faire de sport
et j'èspère trouver un mec
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:31:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Welcome Brooke!!!


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:35:26   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

hj:t'es aussi sur dreamy dollz?
moi la ba je sui penelope!! lol
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

hj: oui à hello pene'


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:40:45   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

hj:mdr!!
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:42:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

hj: lol oui c'est tjr moi la petite délireuse


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:47:10   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

hj:be oui on change pa les habitude!!lol
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:05:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

hj: oue sinon on se reconnait d'un forum à un autre


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
cindy
20ans et celib
Dollz
cindy
22 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:36:18   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bienvenue
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

hj:ouais sa sé sur mdr!!!
merci Cindy!!
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

WelcOme !!!


--------------------
18 ans et célib'
cindy
20ans et celib
Dollz
cindy
22 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:04:58   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

derien
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:27:57   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

merci Emily!!
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Derien !


--------------------
18 ans et célib'
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations-  BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum