~~ SeXy DoLlZ ~~
~~ SeXy DoLlZ ~~
Administrateurs : Emily, Maeva
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations- 

 Jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny-
Dollz
Jenny-
9 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:01:38   Voir le profil de Jenny- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny-   

salut tout le monde ^^ donc je suis jenny, j'ai 21 ans, et je sais pas trop ce que je veux faire comme boulot, mais sa viendra avec le temps

Donc pour me décrire rapidement j'aime la photographie et la musique [beaucoup de musiques]

Venez me parler je ne mord pas [du moins pas encore]
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:29:11   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

bv lol !


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
Jenny-
Dollz
Jenny-
9 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:34:14   Voir le profil de Jenny- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny-   

hey clara jte savais pas rockeuse ^^ t'aime quel groupe?
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:22:02   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Bienv'nu !!


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:34:37   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenue !


--------------------
Jenny-
Dollz
Jenny-
9 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:35:01   Voir le profil de Jenny- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny-   

merci les filles
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:21:32   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Derien


--------------------
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:08:56   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

pour répondre a ta question jenny : system of a down , ac dc , rammstein , lordi , night wish , queen of the damned , queen : bref tout les groupes de métal , hard et rock !


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations-  JennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum