~~ SeXy DoLlZ ~~
~~ SeXy DoLlZ ~~
Administrateurs : Emily, Maeva
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Bureau-  -Bureau D'Emily- 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:35:10   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

je serais absente aujourd'hui donc le 3,4 et 5 juillet car je vais voir ma famille je reviens le jeudi 6 ou peut mercredi 5 au soir
je serais aussi absente le 10 juillet au 10 aout parce que je vais en bretagne dans ma maison de vacances avec ma famille mais mon beau pére prendra son ordi portable , il sepeut donc que je serais la mais pas tout le temps méme rarement !


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:03:51   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

moi aussi je serai absente 2 semaine a partir du 16/07/06


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:06:36   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Moi du 13 Juillet jusqu'à la fin du mois normalement


--------------------
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:18:31   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Ok merci d'avoir prévenue !!


--------------------
18 ans et célib'
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:10:56   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

de rien !


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:32:51   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

ya pa de kwa !


--------------------
18 ans et célib'
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:07:34   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

J'suis de retour ^^


--------------------
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:41:18   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Cool !


--------------------
18 ans et célib'
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Bureau-  -Bureau D'Emily-  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum