~~ SeXy DoLlZ ~~
~~ SeXy DoLlZ ~~
Administrateurs : Emily, Maeva
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations- 

 Hello everybody !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:19:52   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

coucou tout le monde c'est moi clara j'ai 19 ans j'adore faire la féte j'aime plus que tout la musique et les enfants ! ce forum est génial !
j'suis célib et sans enfants donc voila ! kiss a tous !
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

bienv'nu!!


--------------------
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:51:44   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

merci !


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:02:46   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Derien


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:46:07   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenue !


--------------------
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:07:45   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

merci !


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
marine
salut a tous
Dollz
marine
13 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:51:48   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

MERCI
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:59:18   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

...


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations-  Hello everybody !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum