~~ SeXy DoLlZ ~~
~~ SeXy DoLlZ ~~
Administrateurs : Emily, Maeva
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -A.N.P.E- 

 Métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:53:32   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Quel métier voulez-vous faire ?

Serveur, vétérinaire, médecin, profs, etc...



--------------------
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:40:47   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

je voudrai passer une annonce
"recherche de job, exemple:baby siter, coursier, etc.."
c'est possible??


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:43:35   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[Oui c'est possible, si tu veux ! T'as cas aller mettre l'annonce dans le panneau d'affichage [dans le hors-sujet je crois], et tu attends que des membres te demande de l'aide ! ^^]


--------------------
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:44:26   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

ooki merci!


--------------------
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:55:47   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

[Et si tu veut un peu d'aide pour te trouver un job on peut mettre ton annonce dans un message flash ]


--------------------
18 ans et célib'
marine
salut a tous
Dollz
marine
13 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:12:37   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je peut faire a la boulangerie ??
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:28:50   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

pourrais je étre prof au collége de musique svp ?


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:21:12   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Ok !^^


--------------------
18 ans et célib'
clara
V!v€ th€ rOck'N rOll !!! €n fOrC€ !
Dollz
clara
26 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:10:55   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

merci !


--------------------
hello , j'ai 19 ans je suis célibataire , musicienne et j'ai le rock dans la peau !
vive le hard,métal,hard rock,rock,grunge !!!!!
moi en moto :
camille
18 ans et celib'
Dollz
camille
11 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:46:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moi je voudrai etre directrice dune agence de streape tease!
Mily
Dollz
Mily
6 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:10:00   Voir le profil de Mily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Serveuse dans un bar c possible ?
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:34:24   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Mily tu veut kel nom pour ton bar et pareil pour camille ?


--------------------
18 ans et célib'
camille
18 ans et celib'
Dollz
camille
11 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:02:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moi ze voudrai $tr€@p-t€@$€
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:56:37   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Je te l'ai déja fait lol !


--------------------
18 ans et célib'
Max
love Lana
Dollz
Max
20 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Je peux être véto avec Lana ???


--------------------
je t'aime Lana !
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Dollz
Laura
24 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:19:25   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

Moi j'aimerais bien être serveuse soit avec Mily ou soit dans un autre bar comme vous voulez !!!


--------------------
Nouvelle, célib cherche amis, petit copain, et parents...

J'ai 17 ans, j'aime écouter de la musique, sortir avec mes amis etc...
Lana
Viva Italia
Dollz
Lana
59 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

[tu peux pas travailler à 17 ans ! Tu peux mettre des annoces pour des petits job !^^]


--------------------
Je vous adore Max et Anne !
Laura
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Dollz
Laura
24 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:43:55   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://titekro05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laura   

[^^ ok pa grave]


--------------------
Nouvelle, célib cherche amis, petit copain, et parents...

J'ai 17 ans, j'aime écouter de la musique, sortir avec mes amis etc...
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Max c'est ok !

Laura comme te l'a dit Lana tu peux juste proposer ton aide pour par exemple livrer des vêtements à la place des gérants des boutiques, etc.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -A.N.P.E-  MétiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum