~~ SeXy DoLlZ ~~
~~ SeXy DoLlZ ~~
Administrateurs : Emily, Maeva
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Ville-  +° Journal °+ 

 Première Edition : le 27 Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:11:57   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Première Edition : Le 27 Mai

Bienvenue dans la première édition du journal de ~~ SeXy DoLlZ ~~ ! Pour se premier numéro nous parlerons des sujets suivants :

- La nouvelle Administratrice : Maeva
- Orphelinat : premier enfant adopté
- Gros Problème : Aucun mec sur le fo'
- Premier "couple" de forum


1_ La nouvelle Administratrice : Maeva


Moi : Pour toi être admin c quoi ?
Maeva : C'est un plaisir car je peux t'aider, et c'est un "honneur" car tu m'as désigné

Moi : Te sent tu superieure aux autres ?
Maeva : Non ! Je suis un membre comme un autre, je t'aide seulement à gérer le forum en plus.

Moi : C'est a toi que revient l'honneur d'ouvrir le premier magasin , est ce qu'il marche bien ?
Maeva : Pour le moment, il n'y a pas énormément de clients, même pas du tout je crois. Mais j'espère que sa va venir peu à peu ! Et pui, il faut aussi que je mette plus de choix car je n'ai pas fais grand chose pour le moment ...

Moi : tu as adopté le premier enfant que ressent-tu ?
Maeva : sa me fais plaisir de pouvoir aider des jeunes ainsi.

Merci a Maeva pour cet interview !

2 Orphelinat : Premier enfant adopté


Elodie 14 ans est la premiere enfant a avoir été adopté sur le forum ! Inscrite le 23 mai 2006 elle n'est resté que 2 minutes orpheline !Elle a eu beaucoup de chance ! Maeva âgé de 18 ans est la première a avoir adopté un enfant ! encore bravo a elles ! et on leur souhaite beaucoup de bonheur !!

3 Gros Problème : Aucun mec sur le fo'


Nous avons un gros problème sur le forum , aucun mec sans compté Alex ne s'est inscrit sur le forum ! Nous ne pouvons donc pas vraiment avancé ! Il y a eu Kevin mais maintenant il ne vient plus depuis un long long moment !Un forum sans mec ce n'est pas énormément bien , même s'il y a une trés bonne sympathie au milieu de toutes ses filles !Aidez nous a trouver des mec pour le forum !!Ce serait super !! Et vous les mec n'ayez pas peur de vous inscrire !!! Nous ne mordons pas !!!

4 Premier "couple" de forum


Le 27 Mai 2006 à 16 h 34 min et 55 sec , notre premier couple s'est formé sur le forum ! Il s'agit d'Elodie(fille de Maeva) et d'Alex (encore à l'adoption) !Ils sont tous les deux agés de 14 ans. Nous leurs souhaitons nos plus sincères voeux de bonheur a tous les deux !!!

ps : désolé d'être entré dans votre vie personelle !!


C'est ainsi que s'achève la première édition du journal de ~~ SeXy DoLlZ ~~ !! J'espère qu'elle vous plaira !Bizou à tous !


Emily


--------------------
18 ans et célib'
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:17:17   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

wouah
elle est super
c'est quand le prochain edition??


--------------------
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:19:10   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Merci et j'essayerai d'en faire une samedi prochain mais s'il n'y a pas de changements sur le forum j'attendré un peu !


--------------------
18 ans et célib'
Elodie
| 14 αиs |
Dollz
Elodie
181 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:32:49   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

ooki
aller viender les homme!!


--------------------
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:41:42   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Lol Elodie !


--------------------
18 ans et célib'
Axel
Dollz
Axel
54 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:01:58   Voir le profil de Axel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axel   

super ! j'adore !
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:41:14   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

ouais il é tro bien!
Maeva
18ans | Célib'
Administratrice
Maeva
155 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:03:31   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Trow bien ! [j'suis célèbre xD] hey ma fille a un chéri ^^


--------------------
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Merci beaucoup a tous lol !!


--------------------
18 ans et célib'
Lana
Viva Italia
Dollz
Lana
59 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:51:01   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Super !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Ville-  +° Journal °+  Première Edition : le 27 MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum