~~ SeXy DoLlZ ~~
~~ SeXy DoLlZ ~~
Administrateurs : Emily, Maeva
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations- 

 It'$ m€iii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:37:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Hello everybody!!!!
Je suis new, fofolle sur les bord et toujours optimiste c'est pas moi que vous verrez pleurer!!!
J'adore m'éclatez avec mes potes!!
Voilà bisous!


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:07:50   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

WelcOme Kim !


--------------------
18 ans et célib'
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:22:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci Emily


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Emily
18 ans / célib\'
Administratrice
Emily
177 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:15:20   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Derien !


--------------------
18 ans et célib'
cindy
20ans et celib
Dollz
cindy
22 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:28:54   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bienvenue kim
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:41:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci Cindy


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:14:57   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

bienvenue
Kim
Listen to your heart...
Dollz
Kim
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:30:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci Brooke


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Brooke
Dollz
Brooke
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:36:08   Voir le profil de Brooke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke   

de rien Kim!!
cindy
20ans et celib
Dollz
cindy
22 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:36:55   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

dr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ SeXy DoLlZ ~~  -Début-  -Présentations-  It'$ m€iiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum